Bonjour

Ce blog a été créé dans la perspective de faire partager le loisir individuel de la course à pied au travers d'une « bande » composée d'enfants et de leurs parents. Ce sont d'ailleurs souvent grâce aux enfants que les parents se sont trouvés emportés dans le tourbillon enivrant de la course à pied. En constante évolution, ce groupe n'a qu'une seule phrase pour devise : "le principal avant tout c'est de se faire plaisir".

dimanche 24 juillet 2016

Ronde des Globules 2016

Samedi 23 juillet 2016 : 5éme ronde des Globules à Dannelbourg.




--- Le 10 km en imersion ---



Direction la Moselle ce samedi soir pour ma première participation à cette ronde des Globules.J'arrive donc à Dannelbourg (tout prés de Sarrebourg) en fin d’après-midi pour retirer mon dossard et je découvre que cela ne va pas être si simple car le terrain est bien détrempé suite aux dernières pluies et le parcours se veut résolument nature donc ça va être gras...

Vacances oblige,c'est une de fois seul que je me rendrais sur cette épreuve...J’espère que tout le monde s’entraîne bien au bord de l'eau !!!

Au programme des Globules,de nombreuses courses pour petits et grands mais c'est ce sera sur la course des "As" que je m'élancerai.

Je chausse les "trails" et c'est parti pour 10 bons kilomètres dans les bois aux alentours de la commune.Superbe parcours agrémenté de 3 bonnes grimpettes.

Au final un temps de 51mn...Content car le genou ne m'a pas gêné comme la semaine dernière et le temps au vu des conditions de course (et surtout de mon départ prudent) me satisfait pleinement.  



Le stade municipal comme point de départ

Un beau verre gravé comme cadeau.Bonne idée

J'aurais encore des chaussures à nettoyer !!!!




Bien belle épreuve donc et surtout un samedi (ce qui libère totalement le dimanche)...
Envie d'y revenir avec plus de monde...Surement.


PUBLIE PAR ERIC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Course que j'ai faite l'année dernière.Parcours très exigeant mais sympa.
Hervé (GAC)

Fréd a dit…

Une course le samedi après midi, c'est bien ! Comme ça après quand on rentre, on mérite l'apéro !!! (avec modération bien sûr).De plus, ça nous laisse le dimanche pou récupérer ! À bientôt Éric et pense à profiter du soleil pour te reposer un peu...
Bonnes vacances à tous et à bientôt sur les routes...